Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
5 septembre 2013

trilogie de jupettes...

Parce cet été une cousine est venue en vacances à la maison ...

les filles voulaient la même tenue!

Alors jupette minute X3

Et les coquines étaient ravies!

bloggif_52280b563c0b6

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est sympa comme tout de les voir comme ça toutes les 3 !!
M
Tiens maman coud si on demandait une tenue identique ? Mais oui ... Hi hi , c'est sur tu ne pouvais pas dire non à la demande ! Fait gaffe la prochaine fois ce sera quoi ? <br /> <br /> Adorable les 3 mistinguettes
F
elle devaient etre ravies les filles!!!!
F
Rock and roll et les lunettes sont vraiment chouettes aussi.
D
Elles sont adorables ces petites jupettes.<br /> <br /> Dominique
Publicité