Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
4 septembre 2013

Les merveilles de Vanille009

J'avais répondu à l'appel de Vanille009 il y a quelques mois.

Elle désirait se mettre à la couture et recherchait à faire des échanges

de la mercerie contre broderies ou petites merveilles crochetées!

Je lui avait donc envoyé une "couture box" avec tissus, merceries et surprises (ici)

Et J'ai reçu il y a quelques jours son colis!

Une vraie merveille

de superbes broderies

Un châle XXL avec ses mitaines assorties, il est absolument superbe et si doux!

Des noeuds, coeurs, fleurs... crochetées pour décorer mes futures cousettes et vêtements de mes filles

Un coussin

un livre pour apprendre à crocheter :)

bloggif_5226d7965c472

Un grand merci!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de rien c'est avec grand plaisir que j'ai fait cet echange avec toi<br /> <br /> bises
F
Oh la chaance! Le châle est sublime!!!!
D
Quel magnifique échange, ce châle est superbe.<br /> <br /> Bises et bon mercredi.<br /> <br /> Dominique
F
Tu es gâtée!<br /> <br /> Ce châle est superbe,est-il fait au crochet ou aux aiguilles?<br /> <br /> Tu peux attendre l'hiver paisiblement.
Publicité