Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 796
28 octobre 2013

Trouvaille du dimanche....

Ce sont les dernières brocantes.....

Mais ce dimanche une jolie trouvaille!

Un mannequin couture en parfait état!!!

J'en voulais un mais le prix me freinait largement.

Alors en voyant ce mannequin allant de la taille 36 à 44, impeccable et à petit prix...

J'ai sauté sur l'occasion!

Bon pour l'instant il trône dans mon couloir (vivement l'atelier)!

Mais je pense qu'il va me faciliter la tâche lors de la création de vêtements!

Un seul hic, la personne n'avait plus la notice

(et en voyant l'étrange pied servant à faire les ourlets??????)

Bref heureusement on trouve de tout sur internet et même le mode d'emploi !

Et vous vous utilisez un mannequin couture?

bloggif_526d4ab35d489

Et pour celles qui n'ont pas encore tenté leur chance encore quelques jours pour gagner

la couture box

bloggif_5256f1bb66825
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais en avoir un (quand j'aurais ma pièce couture surtout, car là dans le salon je ne pourrais pas en profiter , faurdra le ranger à chaque fois).<br /> <br /> Superbe trouvaille ! vu les prix sur le net , et même d'ocasion sur les sites d'annonces ... tiens je vais mettre sur ma liste de Noel au cas où
M
J'aimerais en avoir un (quand j'aurais ma pièce couture surtout, car là dans le salon je ne pourrais pas en profiter , faurdra le ranger à chaque fois).<br /> <br /> Superbe trouvaille ! vu les prix sur le net , et même d'ocasion sur les sites d'annonces ... tiens je vais mettre sur ma liste de Noel au cas où
O
je souhaite jouer, mais comment faire ?
O
génial !
H
Wouah je suis drôlement jalouse :) Comme toi le prix me freine énormément alors je fais sans ... ^^
Publicité