Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
31 octobre 2013

Swap promenons - nous dans les bois.....

... pendant que le loup n'y est pas.

Avec ma copinaute Sarah c'était thème libre pour ce swap!

J'ai choisi un swap de saison autour de deux comptines

"Un, deux, trois nous irons au bois"

et " Promenons nous dans les bois....."

C'est un univers très Laëtibricole car forcément en matière de loup les siens sont géniaux!

Du coup j'en ai profité pour lui faire un Ptilili coloré avec un appliqué Laëti et sa pochette assortie

Mais aussi lui faire découvrir l'univers de Laëti avec des cartes, autocollant, badge, trousse

et patron du Sakabé

Et puis pour les surprises 12 petits paquets pour reprendre la comptine

"un, deux, trois nous irons au bois..."

Enfin comme Noël approche un calendrier de l'avent spécial couture avec 24 petits paquets

et les jolies illustrations de Laëtibricole imprimées et plastifiées (ici)

Encore un swap que j'ai adoré penser et mettre en œuvre

Merci Sarah pour ces moments d'échange! J'ADORE!!!!

Je vous reparle du colis de Sarah dès que je le reçois :)

bloggif_526d60b6e8c10
bloggif_526d62dfe2ae1
bloggif_526d61f3f03a0

A demain pour le résultat du jeu pour mon anniblog

Pour les retardataires.... encore aujourd'hui pour jouer

et tenter de gagner la couture box

c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> tout est très beau !<br /> <br /> comment connaître les swaps en cours svp ?<br /> <br /> CREACAT
C
Et bien ! Tu as bien travaillé ! Félicitations ! Bonne journée !
F
Oooh! Comme tout celà est joli et comme j'aurai aimé faire ce swap avec Toi.
S
J'ai été super gâtée! Et puis j'ai encore mon calendrier de l'avent à découvrir! Merci pour cette découverte et je suis sûre que je fais des envieuses;)
H
Wouah il est superbe ce swap !!! Je fais mon premier d'ici décembre, j'ai hâte de m'y mettre ^^
Publicité