Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
25 novembre 2013

6 ans....

Ce week end anniversaire de ma grande avec ses copines

... déjà 6 ans

On a bien rigolé!

J'avais prévu des activités dont une activité couture

Quelle rigolade, deux coeurs de feutrine préalabelement troués par mes soins

pour permettre le passage du fil et de l'aiguille

Il fallait les assemblait en les cousant.

Les copines de mes filles ont enchaînés noeuds et points inconnus au bataillon

Le résultat est parfois improbable mais bon elles étaient heureuses!

Nous avions préparé aussi avec ma grande 6 trousses zippées pour acceuillir

les bonbons et autres surprises de l'après midi.

bloggif_5292edaa7e15f

bloggif_5292ed381e58f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très mignon et très touchant. Cela me repaelle quand mes Filles étaient petites, je faisait Maman atelier à la maternelle et c'est le genre de chose que je faisais faire aux enfants, j'adorais.
M
Bonne idée tes trousses et l'atelier couture c'est super, oui on a des résultats très personnels<br /> <br /> Bon 6 ans à ta grande en retard
V
bon anniversaire(avec un peu de retard)a ta grande fille,tres sympa ton idée de trousse et de couture feutrine,ca a du bien les occupé<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
K
Quelle bonne idée cette activité couture! Ca va peut-être déclencher des vocations!
3
bon anniversaire à ta grande fille de 6 ans!!!
Publicité