Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
19 décembre 2013

Dernière série de trousses....

Ce sera le "best" des cadeaux home made pour cette année

Je n'ose même pas compter le nombre de trousses réalisées pour Noël!!!!

Ici deux ensembles

une grande trousse et sa petite assortie!

J'arrive presque à la fin de mes cadeaux......

ahhhhhh!!! (soulagement)

Et vous???

bloggif_52add329d84e2

bloggif_52add4922662a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant de créativité, ça me laisse pantoise! (et jalouse!!!)
H
Tu auras sacrément bien travaillé, petit lutin ;)
3
en même temps les trousses c'est une valeur sûre!!! moi je suis loin d'avoir fini!!!<br /> <br /> biz
C
Super tes petites trousses ! Bravo ! Belle soirée !
M
elles sont très belle<br /> <br /> j aime la deuxième<br /> <br /> bisous
Publicité