Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
23 décembre 2013

Un petit cadeau pour Noël....

Je suis à jour pour mes cadeaux!!!!

YES YES YES

Du coup j'ai travaillé un peu pour vous....

Voici le tuto du porte carte réalisé ici.

Je l'ai appelé l'indispensable car il est prévu pour mettre les choses à ne surtout pas oublier

la CB, la carte vitale et de l'autre côté le permis et la carte d'identité!

J'éspère que le tuto sera clair!

Pour toutes questions n'hésitez pas....

Tuto_de_l_indispensable

Bises et bon réveillon de Noël!

bloggif_52b6fad614b77

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, c'est vraiment super pratique !! ici on est ravis des coutures reçues !!! et elle a raison Madame Patate : elle en est où la maison ???
F
Merciiii! C'est très gentil ce tuto, qui tombe comme un petit cadeau de noël. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
M
merci pour le tuto<br /> <br /> il est superbe j adore<br /> <br /> bisous
M
et la maison?????!!!!
V
bravo il est superbe meme si pour le moment je suis incapable de faire une telle merveille,merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Publicité