Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
27 janvier 2014

Pochette bijoux.....

Un défi .... utilisé un collier cassé et le transformer en ance de sac

J'ai opté pour un sac pochette

ce type de modèle me fesait envie on en voit beaucoup

dans les magasins et sur la blogo.

En suédine , lin doré et liberty

Résultat une pochette bijoux

Réversible!

On verra à l'usage s'il est pratique :)

bloggif_52e56f14de9b9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement jolie et élégante. Bravo!
C
Bravo pour cette pochette ! Elle est trop bien ! Belle fin d'après-midi et à bientôt.
K
C'est ravissant! Bravo!
M
ah je kiff trop il est trop beau<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
M
ah je kiff trop il est trop beau<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Publicité