Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 796
27 mars 2014

Tagguée conviviale....

J'ai été tagguée conviviale par Sac de fils!!!

Le but de ce tag.... rédiger un petit billet pour remercier la personne qui nous a TAGGUE!!!

Je suis son blog depuis une année déjà

J'avais répondu à un défi qu'elle avait lançé sur son blog

10 projets couture pour réduire son stock de tissu!

Rappelez - vous c'était ici

J'avais adoré!

Alors depuis il ne se passe pas une semaine sans que je fasse un tour sur son blog

laisse un commentaire....ou en reçoive de sa part!

Merci pour ce tag!

tag-bloggueur-convivial

Place à la suite du tag....

***Règles du tag du blogueur convivial (inventé par "Bar à BD")***

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Alors je nomme donc les 10 copinautes:

- Mon étoile filante

- Magalifeerie

- HannahSue

- Framboise

- Momeblue

- Natmum

- Christouflette

- Carooo

- Les doudous d'Olivia

 

Et pour finir de jolies cartonnettes reçues cette semaine, gagnées pour l'anniblog

de Framboise. Merci!

bloggif_533324be44282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore moi... Juste pour te dire que si tu es immunisée contre ce tag, je viens de te décerner un liebster award...(voir ici: http://momeblue.canalblog.com/archives/2014/04/30/29735438.html) J'ai hâte de lire tes confessions! Bises
N
merci beaucoup ... je danse la gigue dès maintenant !! et ça s'arrête là pour respecter l'article 5 ;-) bisous à ta petite tribu !!
M
Mais, c'est mon nom, là, sur ton blog? Rhooooo, c'est trop gentil d'avoir pensé à moi! Je m'y mets sans tarder (euh, disons très vite, tu sais à quel point je suis rapide!). Bises
F
Merci d'avoir pensé à moi.
F
Oh! la la je vais tâcher de m'y mettre. Je suis très contente que les petites cartonnettes te plaisent.
Publicité