Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
7 avril 2014

Souvenirs... souvenirs....

Comme pour les photos de famille

J'avais envie de garder une trace de mes cousettes

...swaps, grand projet de mon année et demi de couture

Un petit tour sur le net

et voici reçu dans ma  BAL mon album souvenir!

Certes il y a le blog qui retrace cette année

mais, je ne sais pas vous, mais je préfère le réel, le matériel

trop abstrait le net et puis dans 5, 10 ans où en sera ce blog???

Bref ... j'aurais le SOUVENIR de mes heures passées derrière ma MAC!

bloggif_53418a591cb36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée , souvenirs .... Ça motive aussi pour faire de nouvelles choses , reprendre des idées
K
Génial, il fallait vraiment y penser! C'est vrai qu'il vaut mieux avoir des souvenirs à portée de main et palpables plutôt que du virtuel...
H
Excellente idée, je suis fan !! Je devrais déjà le faire pour les photos de ma choupinette....
F
Je dis bravo! Moi qui n'arrive même pas à faire mes albums de famille.
3
c'est une bonne idée!!
Publicité