Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
17 juin 2014

M comme Miss...

Je n'ai pas résisté bien longtemps au nouveau patron de Marie

M comme Miss

Un petit top à bretelles à réaliser en express (1h30) et avec un minimum de tissu!

Pour ma version d'essai un tissu ethnique (d'une jolie box de Sarah :) )

Et voilà un petit top parfait pour ces journées très ensoleillées

que nous connaissons en ce moment:)

D'autres versions à venir...

Et un Swap spécial M comme Marie à finir cette semaine!!!

M comme Miss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment top! le motif est sympa aussi.
E
he c'est vrai qu'il est tout beau et super pour la belle saison!<br /> <br /> rapide à faire (quand on ne se trompe pas parcequ'on lit trop vite les explications...)et sympa à porter!
3
très joli!! le mien, enfin celle de ma grande a été cousue hier soir et portée ce matin pour aller au collège!! je n'ai plus qu'à prendre les photos!! :)
F
Wahou le dos est classe.<br /> <br /> Je découvre chez toi ce nouveau patron,merci il fait très très envie!
D
Il est très sympa et effectivement parfait pour le temps qu'il fait !
Publicité