Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
23 juin 2014

Craft it forward... la suite!

Voici l'enveloppe que j'avais préparé à Framboise, Flopée et Eliza

pour le Craft It Forward

Une enveloppe surprise

contenant:

une paire de BO home made :)

un range aiguille

des accessoires de mercerie

une petite sucette!

Les enveloppes ont plu et la chaine continue :)

bloggif_53a349ebde42c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu à mon tour ton enveloppe...Tu m'as gâtée, je suis ravie par mes petits présents! Je vais de ce pas en poster les images sur mon blog...<br /> <br /> Craft it forward, c'est pas fini!<br /> <br /> Merci Léali, cela représente un accueil des plus sympa pour la nouvelle blogueuse que je suis...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath'
F
Je suis heureuse et comblée. J'ai adoré tout le contenu de l'enveloppe, mon petit fils m'a chipé la sucette :)
M
C'est superbe , un paquet qui sent l'été
E
c'était super et la chaîne continue les paquets pour les copines sont partis ce matin!<br /> <br /> merci!
F
Je suis ravie!<br /> <br /> Et je suis gâtée.<br /> <br /> Comme tu le vois j'ai les BO,ma fille louche dessus...<br /> <br /> La chaine continue j'ai fait un post sur mon blog.<br /> <br /> Chouette idée!
Publicité