Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
25 juillet 2014

Créapassions.....

Quand Emmanuelle Prot m'a contacté pour faire un portrait de moi

J'ai été d'abord surprise, puis ravie et  évidemment j'ai dit "OUI"

Alors voilà ce matin ce que je découvre sur le site de Créapassions

Après avoir lu le portrait de nombreuses blogueuses

aujourd'hui on parle de moi!!!

Vous verrez presque ma bouille (caché derrière mon amour de Mac)

bises et bon Week end

IMG_6449

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oooh j'avais loupé ça dis donc !! Félicitations !!
D
oh j'avais pas vu !!! félicitation !!!
3
wahou tu deviens célèbre :)
M
Génial , c'est vrai que toi et ton blog gagnés à être connus , c'est toujours sympa ce que tu fais
M
fèlicitation ma belle<br /> <br /> tu le mèrite<br /> <br /> bisous
Publicité