Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
7 août 2014

Addict aux rangements?????

Et oui je ne vais pas me refaire je suis une addict au rangement

J'aime ranger!!!!

Sans rire, j'aime ça!!!!

J'avais deux petits meubles à refaire pour mon atelier placard

Un coup de peinture plus tard et me voilà à ranger tout mon atelier.....

Et particulièrement mes rubans!!!!

Alors j'ajoute que je suis addict aux rubans

(pas moins de neuf tiroirs remplis de rubans, classés par couleurs OF COURSE

Et quatre jeux de sept familles réquisitionnés aux enfants!!!!)

bloggif_53df871d74055

Le résultat est vraiment sympa!

et c'est un sacré gain de place ce petit meuble à tiroir!!!!

bloggif_53df8843e49d0

Un peu moins rigolo, ranger mes boutons....

Ca c'était vraiment long... mais il fallait se rendre à l'évidence j'en avais partout

et n'en utilisait aucun (ne trouvant jamais la bonne couleur au bon moment!)

Rangement donc par couleur dans des bocaux transparents

bloggif_53df893419dea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ordonnée, je rêve d'en faire autant, je suis en bonne voix :)
M
oh j adore ton meuble il m en faut un comme sa<br /> <br /> cet vrai que sa fait du bien quand tout est ranger correctement pas besoin de chercher partout<br /> <br /> bisous
H
Pfioooou je suis admirative devant tant d'organisation ^^ Mes rubans sont entassés (et un peu emmêlés...) dans des boîtes à chaussures (que je vide intégralement afin de trouver THE ONE à chaque projet :p )
3
wahou ça fait rêver tout ça!!! c'est super beau et bien organisé! tout le contraire de chez moi ;)
I
Bonjour,<br /> <br /> J'Adore ...............<br /> <br /> Lorsque c'est bien range cela me "met en Joie" !!!<br /> <br /> Mais l'on passe vite pour "1 maniaque" .............. (lol)<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité