Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
29 septembre 2014

Devoir succomber à Violetta...... + résultat du jeu

Anniversaire d'une copine de ma grande

.... un anniversaire Violetta!

Ma fille me dit alors "maman j'ai un problème il faut que tu m'aprennes qui c'est Violetta"

Et oui ici à bientôt 7 ans on ne regarde pas Violetta, on est plutôt princesses Disney

(je limite au maximum la télé et les filles ne regardent que des DVD's)

Du coup j'avais échappé à cette folie Violetta

Je n'ai pas pu me résoudre à acheter un cadeau 100% Violetta

Du coup j'ai opté pour une trousse violette évidemment et des petits goodies ainsi que des vernis

IMG_6736

IMG_6737

IMG_6738

Une petite fille ravie!

________________________________

Et pour finir la gagnante de l'enveloppe surprise

Bravo à J'ai une idée qui a été la première a trouver la réponse

soit 295 posts!

J'attends ton adresse en MP

Pour les autres je prépare activement mon deuxième anniblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à un partage pour ton anniblog et je suis trèèèèès impressionnée par ta productivité ! 295 posts, wahou ! À bientôt !
F
Cette trousse est superbe et je suis sure que la petite fille en question la gardera surement de très longues années. Bravo, j'adore tes trousses. Zut pour le concours je n'étais pas loin, bon tant mieux et bravo à ta gagnante.Merci pour ce petit jeu bien sympa, qui nous a poussées à remonter ton blog dans le temps, ce fut d’ailleurs agréable.
H
Une bien jolie création effectivement ça fait fureur, mon dernier regarde à la télé ;)<br /> <br /> Bravo à la gagnante, <br /> <br /> belle semaine
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres BELLE CREATION *<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP LES COLORIS *<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
Oh c'est génial ! Je n'en reviens pas d'avoir gagné ! Mille mercis pour ce jeu et pour ce magnifique cadeau !
Publicité