Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
7 octobre 2014

Prendre le temps....

J'ai un peu de mal à trouver du temps pour moi en ce moment

Mais il faut savoir prendre son temps....

Alors samedi après midi (tanpis pour la pile de linge à repasser, les courses à faire.....)

Un peu de temps rien que pour moi et ma machine!

Un petit patron sympa (du dernier mode et travaux)

et une petite robe porté dès le lendemain!

IMG_6747

Les détails : lainage bleu marine et biais petit pan....

IMG_6750

version portée....

Champeaux-20141005-02572

Et l'arrière... un gros noeud et dans l'empressement une fermeture éclair beige

(oui je sais c'est bof.... mais j'avais tellement envie de la finir ma robe.... je rachète d'urgence une fermeture bleu marine pour la remplacer!)

IMG_6760

Vêtement n°4 du défi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, il faut savoir prendre le temps et tu as bien fait, cette robe est superbe et te va à ravir :)
F
Elle est très jolie sur toi et franchement la fermeture est très bien, il me semble que c'est mode les fermetures apparentes, non?
F
superbe! je suis d'accord avec Flopée! une fermeture turquoise serai parfaite!
M
Couleur, ligne, nœud, j'adore! Faut savoir être égoïste parfois!
M
elle est très joli ta robe et la fermeture franchement on y fait pas attention<br /> <br /> bisous
Publicité