Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
15 octobre 2014

Un petit kit pour bijouter....

Parce qu'une de mes amies voulait tenter

le bijoutage....

Je lui ai confectionné un petit kit pour démarrer!

Une petite trousse pour ranger ses pinces

et ses premières breloques/ attaches....

IMG_6744

IMG_6743

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau!!
F
Tu es trop mignonne! Elles ont de la chance, tes filles, tes amies, ta famille. Bravo, cette est très jolie.
M
Quelle gentille attention! Elle n'a plus k faire des merveilles!
M
cet gentil comme tout sa <br /> <br /> superbe en tout k<br /> <br /> bisous
Publicité