Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
16 octobre 2014

La semaine des accessoires.... partie 2

On continue dans les accessoires avec un post un peu fourre tout

des petites commandes de ma famille

un organiser de sac réduit

en suédine rose et lin linna Morata

(déjà vu ici)

IMG_6794

un petit porte monnaie en cuir

pour remplacé un ancien

(j'ai tout simplement recopié le modèle)

IMG_5485

Je vous donne rendez vous lundi pour une petite surprise

hum.... ça sent l'anniblog!

IMG_6802

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belle créations<br /> <br /> bisous
F
Oh! Rose! Ça me fait penser que j'ai des commandes pour noël, j'avais réalisé ton organiseur et il a eu du succès.
L
Trop chouette, j'aime beaucoup ton organisateur!
M
Très joli! (Je sens que tu vas encore gâter tes lectrices dès lundi!) Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> De nouvelles Creations fort Belles *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité