Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
19 novembre 2014

Salon CSF 2014....

Billet en main c'était journée parisienne pour moi aujourd'hui!

Et journée tentation.....

Arrivée dès l'ouverture j'ai pu faire mes emplettes

en évitant le trop d'affluence...

Un tour chez Marie (pour le patron Mademoiselle)

Chez Her Little World pour mes princesses

Arrêt Chez Linna Morata pour voir Laëtibricole

et craquer pour des coupons et un enduit trop mimi

Puis gros craquage chez Motif personnel

Molletons et tissus M comm Marie :)

Place au photos....

IMG_6964

petite queue à l'ouverture

IMG_6965

Peu de personnes au début.... youpi!

IMG_6969

la tentation des tissus....

IMG_6973

L'allée de l'inspiration Vitrine de M comme Marie!

IMG_6974

Il faudra attendre demain pour voir mes emplettes :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!! Je comprends, tu y es allée mercredi ... c'est pour cela que tu as eu des coupons de Laetibricole ! Va falloir que je fasse ça la prochaine fois ! Bises.
M
ah la chance d y etre aller<br /> <br /> bisous
M
Comme j'arrive avec un jour de retard, je n'aurai pas à attendre pour voir tes emplettes! T'as trop de la chance d'avoir pu y aller!
L
La chance!!! Vivement que tu nous montre le reste!
F
Oh! Ce doit être rien que du bonheur d'aller dans ce salon. Très hâte de voir tes achats.
Publicité