Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 799
20 novembre 2014

Mon butin.... salon CSF 2014

Je n'ai pas été raisonnable du tout....

Jugez plutôt la vue d'ensemble :)

IMG_6986

Chez Motif Personnel et Linna Morata de quoi me faire un jupe moutarde et son petit haut.

Un Moelleux (sans doute) et des sweats pour mes filles

IMG_6978

Un superbe coupon en enduit de chez Laëtibricole et deux coupons pour des coussins

(ils iront surement dans mon atelier à venir)

IMG_6982

Tout rangé ça donne.... Oh un petit pan s'est glissé ici et du jersey!!!!

IMG_6979

Des patrons....M comme Mademoiselle pour moi et pour les filles un patron de manteau Irrésistible,

la robe précieuse et un modèle de sweat trop mimi le Cosy

IMG_6984

Et puis pour profiter à fond de ma virée parisienne un tour chez tissus Reine et les coupons Saint Pierre :)

J'ai de quoi faire le manteau Irrésistible.... et d'autres petites choses

(Note à moi même ne pas partir avec sa CB la prochaine fois!)

IMG_6985

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu les as trouvé où tes coupons de Laetibricole ... moi, je n'en ai pas trouvé pourtant j'ai cherché !!! C'est vrai que tu as fait de bien beaux achats. Je dois dire que j'ai été plus raisonnable que toi ... Hihi ! Oui, je sais ... je suis un peu en retard sur la lecture des posts ! Je reprends la course tout doucement ! La jupe que tu as faite avec ce tissu moutarde est trop belle en tout cas ! Bravo à toi ! Belle fin de soirée et à bientôt.
V
voila un beau butin,de quoi faire plein de nouvelles creas<br /> <br /> bises
M
T'as bien eu raison, c'est qu'une fois par an , non ? tu risquerais de pu retrouver les tissus après faut foncer lol
T
Ah! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avoir abusé!! J'avais emmené de l'espèce, tout y est passé et la CB a chauffé en complément... Oups! Mais je ne regrette rien! Je suis passée par pas mal des mêmes stands que toi, et j'ai aussi chopé du jersey a flamants roses que ma fille m'a arraché des mains en rentrant!
F
C'est carrément honteux... que je ne puisse pas y aller :) je comprend mieux pourquoi tu te pressais de finir ton stock. Superbe choix et les motifs de Laëti, j'adore. Bon hâte de voir ce que tu mijotes.
Publicité