Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
19 janvier 2015

Apprendre à coudre avec maman....

Ma puce a reçu une Mac au Père Noël...

Je vous en reparlerais ....

La bête n'était pas vraiment adaptée :(

Du coup j'ai ressorti ma première Mac à moi

la plume de Singer

Sa petite taille est juste parfaite pour une pitchoune de 7 ans

(elle a juste ralé parce que "celle là elle coupe pas le fil toute seule"....

Et oui ce n'est pas une éléctronique ma fille!)

Bref elle est impatiente d'apprendre à coudre

On fait beaucoup de choses toutes les deux mais elle pique généralement sur mes genoux

et ne se préoccupe pas de la pédale

Alors voilà son premier projet (Tracé, Coupé, Piqué .... par elle toute seule!)

Le doudou étiquette

pixiz_54bb4bea0032a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Bravo! Des débuts très prometteur. Telle Mère, telle Fille! Bravo.
M
bravo a ta fille<br /> <br /> la relève est assurer<br /> <br /> bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS ''A LA DEMOISELLE'''<br /> <br /> Cela ''promet'' de bien jolis ''futurs ouvrages'' <br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
que de bons moments! chez moi elle coud des bouillottes sèches!
K
Et c'est ainsi que se passe le flambeau ;-) . Bravo à ta puce!
Publicité