Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
6 avril 2015

Bientôt de mariage....

Bientôt de mariage

et les filles seront demoiselle d'honneur !

Ben oui c'est leur parrain qui se marie !

La future mariée a choisi le tissu,

et la patron Délicieuse de Her little World...

Moi j'ai testé ici et ici avant de me lançer

robe cérémonie (1)

 

et puis j'ai abandonnée l'effet ballon du bas de la robe en gardant le plissé

rajouté un ruban satin et un noeud (vu ici), plaqué les plis, et terminer le bas de la robe par de la dentelle....

bref j'ai un peu transformé le modèle d'origine

Les filles adorent, la mariée aussi

et moi..... je suis in love de mes princesses !!!!

robe cérémonie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes!!
3
très jolies je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas vu ce tissu quand tu m'en a parlé, j'ai trouvé le message dans le indésirables! pourquoi??
U
Deux jolies demoiselles !
F
Elles sont superbes tes deux petites princesses. Un grand bravo pour les jolies robes, ma-gni-fi-ques!
V
ouahhhh voila un joli resultat,les demoiselles d'honneur vont etre superbes,bravo a toi pour ces magnifiques robes ou autres realisations que tu fais si bien<br /> <br /> bises
Publicité