Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
25 mai 2015

Les cadeaux du mois de mai....

Pour les anniversaires de mai....

j'ai bijouté!

Une petit bracelet en liberty

et un sautoir avec une petite libellule qui m'a fait craqué!

A la recherche d'un contenant sympa je suis tombé sur ce blog!

Un régal, aussitôt imprimé, aussitôt plié

le lien ici

J'aime beaucoup ces petites boites en forme de brique de lait!

bloggif_555ee906ac8f1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as fais des merveilles,ces bijoux sont tres sympas et ces petites boites sont extras<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
M
de très joli cadeau<br /> <br /> bisous
F
Très jolis bijoux plein de fraîcheur. Les boites sont toutes mignonnes. Merci pour le lien. je vais y faire un tour.
M
J'adore! Merci pour le lien, on a toujours besoin de jolies boites! Bises
L
Superbe! Les boites sont toutes mimi!
Publicité