Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
12 juillet 2015

Les Minus....

Archi fan de Laëtibricole j'ai craqué sur son dernier ouvrage

les minus...

Je ne suis pas vraiment technicienne pour les doudous

(trop petits, trop longs....)

Mais ils sont vraiment trop choux!

Je me suis fait la main sur le lapin

un, puis... deux et même trois....

Une invasion!!!

IMG_0124

IMG_0126

IMG_0127

encore beaucoup de choses en retard.....

je vais essayer de reprendre le rythme des publications :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont tout mimis,bravo
F
Vraiment choupinou ces lapinoux!
L
Trop mignons. Ils sont super choux!
M
ils sont trop trop beau tes mignons<br /> <br /> je ne sais pas si tu a eu mon mail mais notre swap est parti vendredi<br /> <br /> bisous
3
croooooooooo mignons!! moi aussi j'ai investi dans ce livre mais pas encore eu le temps de coudre quoi que ce soit !
Publicité