Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
7 août 2015

Coudre avec ses chutes (3)

Un projet vu ici

et noté dans un coin de ma tête

Un tuto ici (en anglais certes mais bon...)

Un pouf !

******

Armée de mon ciseaux me voilà parti à la recherche

de morceaux assez grand pour couper les triangles

******

IMG_0282

******

Puis un assemblage de plus petits pour faire le tour du pouf

IMG_0283

******

J'adore le rendu!

Deux jolis boutons pour terminer le tout

IMG_0284

******

Un projet 100% chutes

A retenter dans une plus petite taille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il est extra ! super idée de le faire plus haut ! ça me donne envie d'en refaire un ! (ce ne sont pas les chutes qui me manquent !!!) <br /> <br /> Ça sentait trop bon dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances !!! mille mercis c'est adorable !!! j'ai bien envie de m'y essayer aussi aux petits sachets de lavande !
V
coucou<br /> <br /> il est extra ce pouf,j'adore l'idée et celui que tu as fais,cela donne du pep"s et de la couleur dans une piece,bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
M
ah la vache lol il est trop beau ton pouf<br /> <br /> bisous
W
très joli! plein de couleurs, j'adore
M
J'aime beaucoup, c'est gai et coloré!<br /> <br /> Bises
Publicité