Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
7 septembre 2015

Sac cabas.....

IMG_0406

******

Un sac cabas zippée

commandé par ma boulangère préférée!

Aucune indication .... je pouvais faire ce que je voulais

Elle vait craqué en voyant le sac de voyage de ma grande

et voulait un modèle similaire mais format sac

et évidemment moins enfantin

******

J'ai opté pour un simili noir

et du frou frou lecien

Suffisament frand pour emporter toutes ses affaires!

******

IMG_0408

******

Il fallait bien ajouter une petite trousse zippée

et quelques breloques et autres ponpons pour accompagner les fermetures!

******

simili cuir noir Eurodif/ Tissu Froufrou Lecien / rubans du stock

******

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées

et pour vous remercier de tous vos gentils commentaires,

la semaine à thème a eu l'air de vous plaire.... ce sera à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe.
K
J'adore! Et super pratique en plus!
M
bravo il est magnifique<br /> <br /> bisous
G
Waouhwww ta boulangère , elle est stylée !
V
ouahhhh ta boulangère préférée a du adoré,l'ensemble est juste parfait,j'adore!!!bravo a toi,ce sont de vraies merveilles<br /> <br /> bises
Publicité