Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
23 novembre 2015

Pour les 8 ans de la princesse j'ai testé une

Pour les 8 ans de la princesse j'ai testé une activité bricolage....

D'après le tuto trouvé ici

des baton de GRS

Les invités se sont régalées .... et nous avons pu danser avec !

IMG_0607

******

Pour la décoration j'ai opté pour du masking tape

pas le temps de peindre avec toutes les princesses invités....

et puis j'avais un peu peur de me retrouver avec de la peinture un eu partout sur les enfants et la maison!

******

IMG_0609

******

Je vous laisse avec une photo de la demoiselle dans son plaid d'amour

Elle était ravie en ouvrant son paquet et a dit texto

"C'est trop beau je le garderais toute ma vie"

Comment ne pas fondre :)

******

IMG_0614

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ce boulot de dingue mais ça en valait la peine!!! Très joli plaid!!!
V
coucou<br /> <br /> quelle super activité,les bâtons sont tous plus beaux les uns que les autres,elles ont du se régaler et doivent être très fières de les avoir ramener chez elle,le plaid est a tomber,bravo pour cette merveille<br /> <br /> bises
F
Une petite fille autant attentionnée que sa maman.<br /> <br /> Un coeur d'amour.
F
C'est un vrai beau cadeau qu'on garde à vie, tu Fille a raison. Il est superbe et du coup j'ai l'intention de m'y mettre aussi pour les anniversaire de mes petits enfants. C'est peu-t’être une folie, on verra.<br /> <br /> Les batons de grs sont une très bonne idée aussi pour toutes ces demoiselles, quel beau souvenirs.
L
Super le relooking de ton blog! Et oui, vous avez toutes les deux réchauffé le cœur de l'autre, c'est ça l'amooour! tu as eu raison de préférer le masking tape, la peinture avec autant d'enfants (même des filles censées être plus calme), c'est risqué et en plus elles auraient du attendre avant de s'en servir... Bises
Publicité