Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
30 novembre 2015

En route dernière ligne droite avant Noël......

Oh Oh Oh !!!

Le père Noël arrive bientôt

Et pour nous faire patienter un chouette calendrier de l'avent

Cela fait déjà 2 ans que je tente l'expérience et cette année rebelotte

Naïs était tentée de faire un swap de l'avant avec moi l'année dernière mais le délai étant trop court....

On s'était réservé pour cette année

Et puis Magali m'a proposé d'en faire un également.....

Dans les startings blocks j'ai réussi à en produire 2 :)

un familial pour Naïs et sa famille

et un perso pour Magali

..... ça donne quoi?

******

IMG_0546

******

Une montagne de petits paquets arrivés dans deux maisons en France....

*******

Et chez moi..... des tas de paquets pour patienter

Trop hâte :)

je reviens bien vite vous montrer mes cousettes de petits lutins de Noël

(ça bosse beaucoup dans l'atelier!)

IMG_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton papier cadeau est superbe!
F
Ouah la la! ça va être que du bonheur tous les jours de l'avant à ouvrir tout ces jolis cadeaux et du coup ça me manque :)
V
c'est super sympa a faire ces échanges de calendrier de l'avent,tous les jours une surprise que l'on decouvre avec bonheur<br /> <br /> bises
M
super!
M
sa va t en faire des cadeaux a ouvrir<br /> <br /> bisous
Publicité