Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
22 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël ...(7)

Et on continue.....

Un nouveau sac (même format qu'ici, ou ici)

Des couleurs peps!!!!

******

IMG_0639[1]

******

Une petite trousse assortie

Il faut au moins ça dans un grand sac comme ça!

******

IMG_0637[1]

******

Simili cuir mauve De fil en étoile/ rubans du stock/ tissu à pois de Belgique

******

IMG_0638[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment top, j'adore les couleurs. Bravo!
C
c'est encore un bel ensemble !!
M
cet très joli <br /> <br /> bisous
G
il est très beau ton tissu a pois !<br /> <br /> il viens d'ou ?<br /> <br /> bravo !
V
ouahhh j'adore!!!!ce sac est juste sublime avec sa trousse assortie, bravo tu as fais des merveilles, je suis vraiment fan<br /> <br /> tes créas sont superbes, le tissu rose est ravissant et se marie vraiment très bien au simili et le ruban multicolore est sensas.la future gâtée va être ravie
Publicité