Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
7 mars 2016

J'veux du soleil.....

"J'veux du soleil.....tututulu... j'veux du soleil...."

Un petit air de musique

pour présenter les cousettes du jour...

Un petit atelier couture avec ma grande

j'ai cherché un truc simple et rapide à faire

Je n'avais encore jamais testé l'étui à lunettes

tuto ici

******

Adapté pour les premières cousettes de ma fille

des coutures droites et un assemblage qui laisse

des finitions top

Du coup je me suis amusée et on en a fait plusieurs!

IMG_0985

******

simili cuir de fil en étoile/ coton du stock et jersey comme une plume matelassage maison/ pression kam

IMG_0980IMG_0981IMG_0982IMG_0983

picture-1

Ma princesse a cousu la première sur sa petite singer pendant que je cousais les trois suivantes

Trois étuis ont déjà trouvé destinataires....

un petit commentaire sous ce post et le 4e ira à l'une d'entres - vous

******

Edit du 11 mars Bravo à Lililou j'attends ton adresse en MP

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me revoici après avoir été absente quelques temps de chez moi, et j'ai trouvé en arrivant hier soir un paquet joliment emballé de mauve, et l'étui couleur prune : exactement ma couleur favorite ! Comment as-tu fait pour le deviner ?!<br /> <br /> Je suis super contente, les lunettes de soleil y ont pris place. Je suis fin prête pour l'arrivée du soleil !!!<br /> <br /> Plein de mercis...<br /> <br /> Biz
C
elles sont jolies ces pochettes, bravo à ta fille !!
C
Jolie série et bravo à ta fille !
L
Un grand bravo aux couseuses, c'est super de s'y mettre ensemble !<br /> <br /> Je participe volontiers pour cet étui... y'aura plus qu'à rechercher les lunettes de soleil si je gagne !!!
B
Bravo pour cette cousette en famille !<br /> <br /> Je ne serai pas l'heureuse gagnante d'un étui mais contente de permettre à la suivante de le gagner....
Publicité