Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
5 juin 2013

Un organiser de sac...et oui encore!

Un nouvel organiser de sac, celui - çi tout en tissu...

Un tissu entoilé pour lui donner la tenue nécessaire...

Un cadeau pour les 30 ans d'une amie.... et oui une de plus qui franchi la club des trentenaires!

Un tissu à pois flashy, un tissu taupe et une jolie petite figurine pour finaliser le tout!

Encore un projet terminé sur ma liste des dix projets (ici), plus que 2 à faire....

une robe et la veste H.....Décidemment je l'aurais bien mérité ma commande de tissu :)

bloggif_51accb3f85165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'en fasse un aussi ! j'adore tes pois <br /> <br /> Et idem pu que 2 projets !
V
coucou et bravo,il est superbe<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
H
Très bel organisateur !! Et au fait, je viens te te taguer, si le coeur t'en dit :)
F
TRES TRES REUSSI!!!!!<br /> <br /> Je suis preneuse pour le tuto!<br /> <br /> Belle journée.
C
Il est superbe ! Bravo à toi ! Cela me fait pensé que je n'ai toujours pas essayé de poser une fermeture éclair ... Bon pas le temps maintenant ! Bonne journée.
Publicité