Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
23 avril 2015

Et pour le petit gars.....

Je vous ai montré les robes de mes filles demoiselles d'honneur

Ma robe à moi pour le mariage

Alors pour mon mari .... euh rien de home made

je n'ai pas encore sauté le pas de la chemise :(

Mais j'ai quand même cousu pour un garçon

Le petit garçon d'honneur qui accompagnera les mariés

aux bras de mes petites princesses!

J'ai ressorti le patron du gilet de berger....

Redessiné tout ça, rajouté des détails dans la coupe

et voici un petit gilet de cérémonie

pixiz-23-04-2015-06-24-26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est très chouette et très classe! Bravo!
V
rhoooo il est trop chou ce petit gilet,j'adore!!!!!il va etre tout mimi dedans,bravo a toi,je suis admirative<br /> <br /> ps:j'adore ce joli tissu a fleurs<br /> <br /> bises et bonne journée
F
Il est trop mignon ce petit gilet, très bien.
M
il est superbe bravo<br /> <br /> bisous
R
Très joli, j'aime bien la découpe au dos. Bravo !!!
Publicité