Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
18 juillet 2015

Swap du bonheur dans l'atelier Partie II....

Et moi qu'est ce que j'ai reçu????

J'avais demandé à Magali une broderie pour mon futur atelier

(d'aillleurs il va falloir que je vous montre l'avancée des travaux)

La broderie est juste superbe, je suis fan!!!!

Avec ça j'ai eu une trousse, un pic aiguille, une corbeille ...

de la mercerie!!!!

Et mes puces ont eu le droit à une trousse et une barrette chacune

Des petites fraises s'étaient glissées dans le colis... MIAM

Un super swap encore une fois

IMG_0189

IMG_0191

IMG_0192

Et oh miracle je n'ai plus de swap en cours !

 

Un grand merci à toi Magali

Bon week end à toutes et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! Bravo!
V
j'adore voir tes swaps qui reservent toujours de belles surprises,bravo pour cette magnifique broderie(que j'ai faite egalement),tout est superbe
F
Très jolies tes surprises. Tu es bien gâtée. La broderie est magnifique. Bravo à vous deux.
L
Superbe, la broderie est magnifique
M
contente d avoir fait ce swap avec toi et ravi que tout te plaise<br /> <br /> et que tes petites filles soient contente<br /> <br /> bisous
Publicité