Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
28 janvier 2016

Récidive.....

J'ai retenté en plus petit le pouf 100% chutes de tissus (vu ici)

C'était sur ma liste ...

.... et une de mes bonnes résolutions est de me tenir un peu plus à ma liste!

******

IMG_0858

******

Ici il s'agit d'une version coussin

J'adore comme le premier !

J'ai juste troqué les boutons par de la feutrine

(ça permet d'avoir un résultat plus costaud et plus agréable pour un coussin)

******

IMG_0855

Côté face

IMG_0857

Côté pile

IMG_0856

******

Pour le tuto en anglais c'est ici

picture-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton coussin rond, beau travail. Bravo!
V
ouahhhh j'adore!!!!il est juste génial, dommage pour le tuto en anglais je ne suis pas assez calée,mais je verrai bien ce genre de coussin sur mon canapé<br /> <br /> bises te bravo
C
il est très joli !!! j'aime bcp !!
S
C'est super beau!! 💗
W
superbe! Ici je viens de replonger pour un plaid pour ma brindille! ;)
Publicité