Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
1 février 2016

Des p'tites pochettes.....

En rangeant je suis retombée sur un de mes premiers tuto

La p'tite pochette (il y a déjà 3 ans ..... pfou que cela passe vite!)

J'ai eu envie d'en refaire quelque une

Toujours le même plaisir

A décliner en différentes dimensions !

******

IMG_0775

******

simili mauve de fil en étoile/ tissus et rubans du stock

******

IMG_0777

******

Je suis en mode rangement de début d'année en ce moment

ma liste de choses à faire ce remet à jour 

tout doucement .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont juste sublimes,j'adore!!!!!!!
F
Tu as bien fait de renouveler cette pochette elle si jolie et on en a toujours besoin.
M
elles sont très joli j adore celle avec les pois<br /> <br /> bon rangement<br /> <br /> bisous
L
Toutes mimi et très utile!
Publicité