Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
8 février 2016

Je patch.......patchwork coeur!

Je suis tombée en admiration devant le travail réalisé

par cette blogueuse américaine ... cluck cluck sew

Ses plaids sont juste sublimes!

Bon évidemment tout est en anglais!

Mais bon j'avais réussi à suivre le tuto de son coussin (vu ici)

Alors j'ai tenté de réaliser ceci....

******

Simple-Heart-Quilt-Tutorial

******

Evidemment on ne mesure pas en inch....

et je n'ai pas eu envie de faire la conversion.....

Du coup j'ai tout bien regardé.... tout bien testé et je vous propose ma traduction

(sans respecter les mesures initiales!)

******

Il vous faudra donc ....

2 rectangles de 9X21 cm

2 carrés de 9X9 cm

4 carrés de 4x4 cm

et 2 bandes de 4X21 cm

IMG_0876[1]

******

1- Placer vos carrés comme sur la photo (endroit sur endroit)

IMG_0877[1]

******

2- Piquer sur les diagonales, découper le surplus...

IMG_0878[1]

******

3 - déplier, repasser ....

IMG_0879[1]

******

4 - assembler les deux parties du coeur et ajouter les deux bandes pour terminer votre bloc

IMG_0880[1]

******

Alors maintenant il faut en faire beaucoup beaucoup.......

On verra ensuite l'assemblage pour un beau plaid!

Je ne sais par pour qui il sera après celui de ma puce, le mien et celui de ma grande!

Une chose est sûre je deviens addict au patchwork

******

IMG_0884

keep-calm-and-sew-patchwork

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va être très beau mais quel boulot en perspective !
V
ca promet d'etre superbe!!!!mais quel boulot lol<br /> <br /> bises
F
Waouh! Quel courage! Vraiment beau, j'admire ta persévérance.
L
Wah, ça promet, il va être superbe!!
M
Il est magnifique j adore j adore<br /> <br /> bisous
Publicité