Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 796
17 mai 2016

Clic ...Clic...

Depuis le temps que mon appareil attendait sa pochette

(mon tendre me l'a offert en décembre sans étui évidemment persuadé que je ne tarderais pas à en faire un!)

J'avais envie de quelque chose de moletonné 

pour bien le protéger

Du coup, je me suis mise au quilting...

******

J'ai ressorti mon petit panier à chutes...

Et dessiner la silhouette d'un appareil photo en simili cuir

IMG_1120

 

IMG_1121IMG_1122

 

Zoom sur les détails

L'aplliqué appareil photo et mes petites chutes patiemment quiltées

******

Avec son petit compagnon l'appareil !

léalicoud

 

IMG_3655

Chutes du stock/ chute de simili cuir noir/ doublure tissu Eurodif/ruban Action/ fermeture scratch

******

Il me reste beaucoup de mon patchwork quilté zig zag....

Je vais bien trouver une idée pour l'utiliser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa cette pochette et surtout bien pratique,bravo
S
Oula! Super mignonne!! 💟
G
waouhwww la classe !
L
Trop chouette !!! Tu pourras me rerereredonner donner ton adresse ? Lol
M
bravo il est top<br /> <br /> bisous
Publicité