Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
16 avril 2017

Collection capsule poupée #1

Après la collection capsule pour moi

puis celle de mes filles....

Tire la Bobinette a eu l'idée de faire la collection capsule 2017 version poupée

J'adore coudre des vêtements pour les poupées de mes filles et les voir jouer avec

Du coup je ne pouvais pas rater cette occasion!

******

Etape 1 retour rapide sur la garde robe des demoiselles les Chéries

IMG_1874

Les pauvres elles n'ont vraiment rien à se mettre !

******

Pour les 3 premiers mois de l'année

(oui tous les trois mois, trois cousettes poupée... Si on compte bien ce post aurait du se faire en mars.... hi! hi!)

Une tenue complète: la robe, la veste et les accessoires (chapeau, sac)

Attention place aux photos

IMG_0806[1]IMG_0807[1]

(patron maison - chutes de tissu)

IMG_0804[1]

Ce qui est drôle c'est que mes filles jouent désormais aux reines du shooping version les Chéries....

elles installent un magasin et les poupées partent en shopping avec un thème imposé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle garde robe!! 😍
M
cet top sa j adore l idèe et superbe garde robes<br /> <br /> bisous
Publicité