Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
5 août 2014

Pour aller dans le cartable...

 

Ma poupette apprécie moyennement de voir sa soeur et son cartbale remplie de fournitures scolaires

Oui mais en PS, pas besoin de fournitures!!!!

Alors je compense comme je peux

Pour remplir le cartable de rentrée vu ici

Un tour au magasin et des chaussons pour l'école

Et une pochette zippée assortie au cartable pour y glisser le doudou et le change!

Avec presque un mois d'avance je suis OK pour la rentrée :)

(de la petite... il reste la grande et la très grande Mouaaaaah)

bloggif_53da7020c4fc6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop super joli! J'ai envie de me lancer aussi dans des sacs à tout pour la rentrée des petits. Bravo!
M
eh ben! t'es prête avant l'heure! superbe pochette!
3
sympa comme tout!!! tu me fais peur à déjà être prête ;)
M
cet très joli la mienne est pareille elle aimerais avoir pleins de chose dans son sac d école<br /> <br /> bisous
L
et ben, t'es au tacquet pour la rentrée!!<br /> <br /> elle est trop chouette cette pochette!
Publicité