Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
18 juin 2013

Défi réussi... commande à la clef!

Défi remporté voici mes 10 projets réalisés...

- bloggif_51bcbe8498bfd

1. Un ptilili pour un échange avec les Doudous d'Olivia

2. Un cadeau pour la fête des mamans: un sac Magda et sa pochette assortie

3. Un organiser de sac pour les 30 ans d'une amie

4. Une veste H pour moi!

5. Une pochette pour ranger mon courrier (tuto maison ici)

6.Une robe pour ma grande

7. Un tote bag chic pour les 30 ans d'une autre amie!

8. Une cousette pour ma copinaute Sarah lors de notre box "déjeuner sur l'herbe"

9. Un chèche pour moi!

10. Et enfin mon sac pour les beaux jours, un sac Magda XL!

OUF défi terminé.... place aux commandes!!!

Une commande chez ma Petite Mercerie: de nouveaux tissus tout mimis (coup de coeur sur les moustaches!) ,un tissu enduit oiseau (pour les cousettes de rentrée en CP de ma grande!), du ruban, des pompons, des pressions étoiles, des attaches tétines......

Et en cadeau de ma Petite Mercerie évidemment Carambar, crayon, bloc notes et aussi un miroir adorable rouge à pois!!!!

Et ma première commande chez France Duval: du jersey bio (figue/rose et noir) et du biais pour de futurs petits hauts, et à voir un test de legging pour mes princesses!

PHOTOS!!!

bloggif_51bf41449be80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du joli travail... Et avec motivation à la clé et la satisfaction de belles réalisations, c"est vraiment une belle réussite.<br /> <br /> Bravo !!!
H
Wouah de quoi t'amuser ;) Pour le jersey, est il plutôt fin ou épais ? Je me suis déjà tâtée à commander ^^
M
Y'a plus quà ! tu vas t'amuser avec ces beaux tissus
S
Les tissus de designers US c'est ce que j'ai commandé aussi!!! Je te montrerai!!! SI tu aimes ces tissus, je peux te donner un lien sur Facebook, d'une dame (que je connais via des échanges) qui a monté son entreprise et vend des tissus pour enfants!
F
Bonjour,bravo d'avoir tenue le cap.<br /> <br /> Toutes ces fournitures......un régal!
Publicité